Outrage Index du Forum

Outrage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepter]Recrutement Sabbat : Chasseur Précision

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabbat

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 05:30 (2010)    Sujet du message: [Accepter]Recrutement Sabbat : Chasseur Précision Répondre en citant

Bon commencons par le IG : 

Pseudonyme : Sabbat

classe : Chasseur

métiers : Pour le moment la flemme de les monter :p mais je vais commencer bientot et sa va etre rapide je vous le promet Smile

Pour l'équipement dsl mais je suis pas courageux lol c déja 4 h du mat chez moi mais si vous voulez m'inspecter en jeu j'en vois aucun probléme .

Pour le screen des caractéristique le voila : 

pour mes talents j'ai essayer avec le lien disponible sur le forum mais sa manque beaucoup de talents donc je vous laisse m'inspecter IG  sachant que j'ai une spé préci pve et survie pvp que j'utilise pas car j'ai pas le stuff approprié . 

-Votre expérience dans le jeu : Je joue a wow depuis 3 ans déja , raid bc tous fais et woltk manque que ICC xD

-je suis disponible tous les nuits presque et la journée aussi bref une bonne disponibilité tous les jours de la semaine.

-Vos motivations pour venir dans la guilde : Je cherche depuis longtemps une guilde sympa pour pratiquer du Pve Hl et un ami parmi vous ma conseiller votre guilde en me promettant une bonne ambiance et tout

-Ancienne  guilde  est raison de quitter: C'est We are Family raison de quitter et bein l'inactivité et l'absence d'ambiance de plus la présence de querelles entre les membres . 

-J'accepte la charte de guilde "Wacken a vaincu wowmaster en duel" =)

Cordialement , Sabbat .
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 05:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulja
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 05:42 (2010)    Sujet du message: [Accepter]Recrutement Sabbat : Chasseur Précision Répondre en citant

Présentation bien faite je trouve, charte lue  Okay
En plus de ça nous avons besoin de chasseur, je pense.
Mon avis est favorable. +1 pour toi
en attendant l'avis du reste.
Bonne chance  Very Happy

MalDeRez
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 05:42 (2010)    Sujet du message: [Accepter]Recrutement Sabbat : Chasseur Précision Répondre en citant

Salut !

Sabbat : bon tu as lu la charte de guilde , on a un manque de chasso dans la guilde , et vu que tu as une grande expérience dans le jeu  je t'accepte donc +1 Very Happy

ChamiZo
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 05:51 (2010)    Sujet du message: [Accepter]Recrutement Sabbat : Chasseur Précision Répondre en citant

Rien a dire que un petit +1
je veux une pérsentation IRL Shocked

Sabbat

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 06:00 (2010)    Sujet du message: [Accepter]Recrutement Sabbat : Chasseur Précision Répondre en citant

Biensur ChamiZo :p

Prénom  : Achraf 
Je suis un simple éleve qui aime le foot comme tous le monde xD de plus regarder les films , sortir , Jouer a ma Xbox mais sa reste wow qui occupe la plus grande partie de mes journées .

Dsl pour le retard Smile

krirøu
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 06:20 (2010)    Sujet du message: [Accepter]Recrutement Sabbat : Chasseur Précision Répondre en citant

ahla sabbat
postulation pas parfaite mais je vois qu'on a besoin de toi ainsi que tu as de bon stuf et aussi bonne experience
je toffre mon +1
bonne chance

Membre

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: [Accepter]Recrutement Sabbat : Chasseur Précision Répondre en citant

Salut,
Postulation incomplète mais comme chasseur je te donne mon +1 , je laisse le reste pour les officiers.

Merci. Wink

sidekdark

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: [Accepter]Recrutement Sabbat : Chasseur Précision Répondre en citant

Okay +1 Okay

hinattas
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:10 (2010)    Sujet du message: [Accepter]Recrutement Sabbat : Chasseur Précision Répondre en citant

tu sais pas pas post bien -1 pour moi

ChamiZo
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 03:12 (2010)    Sujet du message: [Accepter]Recrutement Sabbat : Chasseur Précision Répondre en citant

Période de test accordée
Wisp "Spot" ou "Jvc"
Bienvenue chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: [Accepter]Recrutement Sabbat : Chasseur Précision

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange