Outrage Index du Forum

Outrage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]Demande de recrutement [Raknaor]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raknaor

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:12 (2010)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement [Raknaor] Répondre en citant

Bonjour chers membres de la Outrage !

Je commence a me présenté  

IRL : 

-Prénom: Nasri Hatem .

-Que faites-vous dans la vie ?: études .

IG : 

-Pseudonyme: Raknaor .

-classe: Paladin

-métiers: Enchantement : Level 460, Joaillerie : Level 450. Enchantement avec toutes les formules de Dalaran et Joaillerie aussi avec toutes les dessins epiques ^^ .

-Votre équipement:

TANK:

http://fr.wowhead.com/profile=21509378

-expérience dans le jeu: 2 ans sur Bc (Ivalice: Northrend) Avec un Paladin et j'ai play un peu avec Hunt et War sur des serveurs fun pour se skill .

-Votre disponibilité de joué : Disponible au matin, apres midi et le soir ... c'est l'été ^^ .

-motivations: Wow étant un avant tout, j'attends d'une guilde qu'elle me fasse passer des bons moments avec tous les membres. Ensuite j'attends bien sur de la guilde qu'elle m'aide à progresser dans le Pve hl, mais l'essentiel que je passe des bons moments avec vous ^^ .

-Ancienne  guilde  est raison de quitter: Nightmarish et j'ai quitter car 

-Pourquoi nous: Vous êtes apparemment une bonne guilde avec une très bonne ambiance .

-la charte de guilde: Lue et acceptée .

J’espère avoir le plaisir de vous rejoindre et pouvoir passer de bons moments avec vous . Maintenant je vous souhaite une bonne journée .

Cordialement, Raknaor .

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChamiZo
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement [Raknaor] Répondre en citant

Citation:
Raknaor DIT :Ancienne  guilde  est raison de quitter: Nightmarish et j'ai quitter car

pourquoi tu as quitter ? Crying or Very sad

krirøu
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:10 (2010)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement [Raknaor] Répondre en citant

salut Raknaor
charte de guilde nn lu
postulation pas complete
-1

Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:44 (2010)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement [Raknaor] Répondre en citant

Salut,
Je constate que la charte de guilde n'était pas lu
Tu éviteras ça dans les jours a venir
-1

ChamiZo
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:02 (2010)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement [Raknaor] Répondre en citant

Re Raknaor
j'attend encore la raison de quitter ton ancien guilde
bah je met -1

sidekdark

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:20 (2010)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement [Raknaor] Répondre en citant

-1

charte de guilde nn lu
postulation pas complet

Shïikâmârü
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:07 (2010)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement [Raknaor] Répondre en citant

condidature baclée charte non lue pense a refaire ton post -1

Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:53 (2010)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement [Raknaor] Répondre en citant

-1 Bannir refait ton poste !!!

Membre

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:30 (2010)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement [Raknaor] Répondre en citant

bienvenue dasn notre forum!!
charte du guilde non lu/postulation incomplete/ tu ne repond pas a nos questions
ca sera un gros -1 Bannir

Wacken
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement [Raknaor] Répondre en citant

Candidature refusée

Bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: [Refusée]Demande de recrutement [Raknaor]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange