Outrage Index du Forum

Outrage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refuser]condidature moreihushiba

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moreihushiba

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:42 (2010)    Sujet du message: [Refuser]condidature moreihushiba Répondre en citant

Vous IRL -

Prénom : mohamed
Situation dans la vie : no-life
Favoris: footboll

- Vous IG -
-Pseudo : moreihushiba
-Classe et pourquoi: Rogue car j'ai déjà jouer avec cette classe 3 ans en BC

-Level : 80
-Métier 1 (avec le niveau correspondant) :calligraphie 450/450
-Métier 2 (avec le niveau correspondant) :travail de cuir 340 en cours

-Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : (world of worcraft 3 (dota) + world of worcraft classic + wobc + wotlk )

-Expèrience dans WoW post et pré BC Sadj'étais dans la guilde eternia la premiére guilde d'ally avec mon perso fifouu j'ai clean tous raid sauf sunwell que le premier boss)

-Ancien serveur, ancienne guilde...: Ivalice, et ma ancienne guilde c est nightmarish

-Votre stuff et spé :
http://fr.wowhead.com/profile=21538036#talents Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChamiZo
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: [Refuser]condidature moreihushiba Répondre en citant

Bonjour;
Postulation parfaite
Charte de la guilde lue

+1 de ma part Okay

Shïikâmârü
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: [Refuser]condidature moreihushiba Répondre en citant

Chamizo t sur qu'il a lu la charte oO ??? a part ça condidature un peu limitée avis neutre

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: [Refuser]condidature moreihushiba Répondre en citant

remarque sur la condidature
La charte est lu bien
===> accepter . et excusez moi Embarassed

pelvi
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:57 (2010)    Sujet du message: [Refuser]condidature moreihushiba Répondre en citant

Oui Oui me plai bien pr moi jdi  +1 Very Happy 

Emulate
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:03 (2010)    Sujet du message: [Refuser]condidature moreihushiba Répondre en citant

lol morshiba tu comprend le francais ?? sinn on peu traduire la charte en arabe (-1 pour l instant charte nn lu)

MalDeRez
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:55 (2010)    Sujet du message: [Refuser]condidature moreihushiba Répondre en citant

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Old English Text MT"; panose-1:3 4 9 2 4 5 8 3 8 6; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:script; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:3 0 0 0 1 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> salut
+1 de ma part

dontmove

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 04:19 (2010)    Sujet du message: [Refuser]condidature moreihushiba Répondre en citant

charte de guilde non-lu et j'aimerai bien avoir une screen de tes carest  -1 pour le moment

krirøu
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 06:03 (2010)    Sujet du message: [Refuser]condidature moreihushiba Répondre en citant

charte de guilde non lu / age : 16 ans
-1
bonne chance

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 07:22 (2010)    Sujet du message: [Refuser]condidature moreihushiba Répondre en citant

Charte de guilde lu , elle me convient ! < Wacken a vaincu wowmaster en duel Evil or Very Mad >

excusez moi Par inadvertance

krirøu
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 08:23 (2010)    Sujet du message: [Refuser]condidature moreihushiba Répondre en citant

malgré que jaime pas jouer avec moin de 18 ans mais je vois que tu es bcp motivé
je vais garder avis neutre

Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: [Refuser]condidature moreihushiba Répondre en citant

Charte Non lu -1

ChamiZo
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:20 (2010)    Sujet du message: [Refuser]condidature moreihushiba Répondre en citant

Désole j'ai trompé de fenetre :s
j'enlève ma "+1" et je la remplace par "avis neutre pour le moment"

aurahara
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:51 (2010)    Sujet du message: [Refuser]condidature moreihushiba Répondre en citant

-1  Bannir

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 06:37 (2010)    Sujet du message: [Refuser]condidature moreihushiba Répondre en citant

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: [Refuser]condidature moreihushiba

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange