Outrage Index du Forum

Outrage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annuler]Candidature Goler

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goler

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:11 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature Goler Répondre en citant

IG :

Pseudo : Goler (sa se dit Goleur pas Golé (: )
classe : shamysham vaincra
métiers : TDC a 432/450 et dépeceur a 450
stuff et carac : http://img293.imageshack.us/gal.php?g=wowscrnshot071610195832.jpg ceci est mon stuff heal.
talent : j'utilise actuellement des spé orienté surtout pvp donc je ne pense pas que les screens vous apporteront grand chose je peux respé pve si la demande est faite.
expérience dans le jeu : étant avant un tout pvpboyz mon expérience pve dans WoW reste maigre je n'ai pas connaissance des strats d'EDC 10 et 25.
disponibilité : dispo tant que je n'ai pas de travail tot le lendemain ou autre.
motivations : je cherche une guilde pve avancée et organisée ce que vous l'air d'etre.
ancienne guilde : je ne saurais vous dire le nom j'y suis rester 1 jour et ils m'ont kick surement car le Gm c'est attaché a un GS ...
pourquoi vous? : et bien je recherche une guilde avancée en pve HL
charte lu? : wacken a vaincu wowmaster en duel !

IRL :
Prénom : Théophile
Que fais-je dans la vie? : je suis étudiant en terminale STG, je pratique le ping pong depuis 5 ans avec un double titre de champion départemental a mon actif.
autre chose a dire? : sur ce je n'aurais rien a ajouter et je vous laisse faire votre choix.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emulate
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:01 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature Goler Répondre en citant

+1 de ma part charte lu et bonne motivation

Gardar
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:17 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature Goler Répondre en citant

Salut,

Je te donne +1.

Merci. Wink

dontmove

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 04:17 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature Goler Répondre en citant

joueur motivé  pas mal stuff nous manque des chaman +1 

warshine
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 06:04 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature Goler Répondre en citant

un bn stuff ,joueur motivé +1 de ma pat  Okay bonne chance

Wacken
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:17 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature Goler Répondre en citant

Candidature annuler .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: [Annuler]Candidature Goler

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange