Outrage Index du Forum

Outrage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[accepter]Demande de candidature de Epitaph.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
housi
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: [accepter]Demande de candidature de Epitaph. Répondre en citant

Bonjour, Voila je me presente.

In Game :

-Votre Pseudonyme : Epitaph

-Votre classe : Chaman

-Vos métiers : Joaillerie 450 ( Tout les plans disponibles ) / Enchantement 450 ( Tout les plans disponibles ).

-Votre équipement :

Heaume :   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Enchantement: 30 BD + 20 Critiques / Meta chasse : 24 BD / Gemmes : +10 au score de hâte + 5 MP5
Cou :        [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Gemmes : 34 Intelligence.
Epaules :   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Gemmes : +10 au score de hâte + 5 MP5
Dos :        [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Enchantement: 23 au score de Hâte
Torse :     [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Enchantement: 10 à toutes les caractéristiques / Gemmes: (1) +10 au score de hâte + 5 MP5 / (2) 10 Intelligence + 5 MP5
Brassard : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Enchantement: 30 à la puissance des sorts.
Arme :      [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Enchantement:63 à la puissance des sorts. + Viveterre Razz
Bouclier :  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Enchantement: 20 Intelligence.
Totem :    [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Bijou 1 :   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Bijou 2 :   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Bague 1 : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Enchantement: 23 à la puissance des sorts.
Bague 2 : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Enchantement: 23  la puissance des sorts.
Bottes :   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Enchantement: 18 Esprit.
Jambes :  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Enchantement: 50 BD + 30 Endurance / Gemmes : (1) 39 BD  / (2) 12 BD + 5 MP5
Taille :     [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Gemmes : 34 au score de Hâte
Main :      [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Enchantement: 28 BD / Gemmes : 12 BD + 10 au score de hâte
-Screen de tes caractéristique :

-Vos Talents
 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=00000000000000000000000000050500300000000000000000000055035331330311501022301251

-Votre expérience dans le jeu : Je joue à WoW depuis 2 ans et demi , Dont 2 ans dans Ivalice - Northrend ( Burning crusade ) et 6 mois dans Open-WoW

-Votre disponibilité de joué : Tout les jours , tout les heures, Sauf si j'ai des empechements Smile

-Vos motivations pour venir dans la guilde : Je conais beaucoup de joueurs dans votre guilde qui maitrise bien leurs classes ! , c'est pour sa que je veux venir avec vous Smile Very Happy

-Ancienne  guilde  est raison de quitter : J'étais avec la guilde "Poker Faces" Et je l'es quitté car j'étais entrain de passer le bac.

-Acceptez-vous la charte de guilde ? Oui j'ai lu la charte de guilde et je l'accepte.

In Real Life :

-Votre Prénom : Houssein

-Votre âge : 20 ans

-Que faites-vous dans la vie ? : Ètudiant

"Wacken a vaincu wowmaster en duel"

Dernière édition par housi le Dim 18 Juil - 19:56 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skygrave
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: [accepter]Demande de candidature de Epitaph. Répondre en citant

bienvenue chez les outrageux
postulation parfaite/charte de guilde lu/stuff assez juste
ca sera un +1

Shïikâmârü
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:32 (2010)    Sujet du message: [accepter]Demande de candidature de Epitaph. Répondre en citant

on dit j'été "sur" un serveur un non pas "dans" un serveur...xD euh bon a part ça +1 stuff correct , charte lue =) bonne chance

Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:34 (2010)    Sujet du message: [accepter]Demande de candidature de Epitaph. Répondre en citant

en fait une p'tite question "7ousi wild l'ekram / khaireddine" ??

Officier

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:48 (2010)    Sujet du message: [accepter]Demande de candidature de Epitaph. Répondre en citant

salut epitaph
je vois que tu etais un de nos guildeux mais je sais pas tu es kiké ou koi ?
je me souviens un jour que tu etais groupé en raid tu as reçu un bg tu y avais entré j'etais choké de ton comportement ..........
tu te deplaces bcp dans les guildes et ta raison de quiter poker ....  pas raisonnable car le bac se prepare pas en 1 ou 2 semaines ...
pour moi je te trouve irresponsable
pour cela un grand -1  Bannir Arrow

Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 02:21 (2010)    Sujet du message: [accepter]Demande de candidature de Epitaph. Répondre en citant

j'ete pas dans outrage et j'ete dans poker dsl et quand au  truc du bg dont vous parlez c'ete pas moi qui jouer c'etait mon frere et la preuve c une période d'examen car je passai le controle du bac.fause information krirou dsl Very Happy

krirøu
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:25 (2010)    Sujet du message: [accepter]Demande de candidature de Epitaph. Répondre en citant

tu m'as wispé sur le jeux et tu m'as dis : mekich rajel chbik mazelt mkabbich fi la7keya ...
1/ inti akkadt illi c'est toi pas ton frere ok ?
2/ tu etais avec nous avant poker face
3/ tu es menteur ..
4/ tu m'as insulté
alors oublis ( outrage ) mon petit  j'insiste -1

Officier

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: [accepter]Demande de candidature de Epitaph. Répondre en citant

Bonjour Epitaph et bien venu dans notre forum
J'aime bien ton stuff /charte de guilde lu / postulation correcte et comme un ex-chaman je te donne un +1 Okay

ChamiZo
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: [accepter]Demande de candidature de Epitaph. Répondre en citant

Bonjour Epitaph et bien venu dans notre forum
J'aime bien ton stuff /charte de guilde lu / postulation correcte et comme un ex-chaman je te donne un +1 Okay

Dios
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 02:22 (2010)    Sujet du message: [accepter]Demande de candidature de Epitaph. Répondre en citant

Epitaph j'ai jouer avec toi pas mal de foi, pour moi t'es pas un joueur sérieux => tu quitte le groupe en plein instance je te wisp pour quoi t'as fait ça tu me dit que t'est pas envie de jouer,tu respecte pas les membre de groupe/raid...
Pour Moi -1

MSN Skype
krirøu
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 06:31 (2010)    Sujet du message: [accepter]Demande de candidature de Epitaph. Répondre en citant

je sais pas chamizo tu dis quoi !!!!
tu vois pas qu'il m'a insulté !!! et ile ne respecte pas le raid ni les personnes !
pkoi alors ton +1 !  tu les distribus comme ça ou koi ?!
svp regrde de nouveau meme l'avis de DIOS et corrige ton avis stp

Officier

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: [accepter]Demande de candidature de Epitaph. Répondre en citant

krirou bah il va pas entré dans notre guilde comme un membre ou offi une période de teste va etre accordé pour le testé voilà

Wacken
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: [accepter]Demande de candidature de Epitaph. Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum de Outrage

whisp wacken ou l'un des officier connecté pour vous accordé votre période de test.

Bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: [accepter]Demande de candidature de Epitaph.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange