Outrage Index du Forum

Outrage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refuser] Condidature Ryunesis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryunesis

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:15 (2010)    Sujet du message: [Refuser] Condidature Ryunesis Répondre en citant

Ma présentation

Bonjour, je suis dans la forum <Outrage>
J'en suis très fière

Et voilà Cool

Infos Personnelles 

Votre pseudo :   
Ryunesis

Votre âge :   
19 /12/1995=15 ans 

Votre lieu de résidence :   
Tunsia ,Sousse 

Votre métier ou études :    
Métier/  Etudes

Infos Complémentaires

Quels sont vos connaissances en programmation :   
Et bien pour l'instant pas beaucoup, mais je m'entraine avec Des Serveur Fan lol ^^

Vos loisirs :    
WoW Okay

Votre site ou autre :   
Je travaille actuellement dessus. 

Vos Projets pour le serveur ou le forum :  
Que tout les joueurs soient heureux Okay  

Atout majeur :   
Informatique / jeux Mr. Green

Mon Classe :
Paladinesse , Elfe de Sang

3 Spee Sont :

Dps (excellent) max Skill 54 k lol ^^

Tank ( Pas Bon)

PVP (une pièce t9 = Epaul)
                                                                                      Infos DE personnage

-Votre Pseudonyme : Ryunesisa

-Votre classe : Paladinesse

-Vos métiers : Secourisme 450/450 , Joaillerie 450/450, Minage 450/450

-Vos Talent :http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=050000000000000000000000004500000000000000000000000005232251203331302133231331

-Screen de tes caractéristique :

-Vos motivations pour venir dans la guilde : Je conais beaucoup de joueurs dans votre guilde qui maitrise bien leurs classes ! , c'est pour sa que je veux venir avec vous Laughing Laughing Very Happy Very Happy

Dernière édition par Ryunesis le Lun 19 Juil - 10:52 (2010); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryunesis

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:29 (2010)    Sujet du message: [Refuser] Condidature Ryunesis Répondre en citant

Ton Classe :
Paladinesse , Elfe de Sang

3 Spee Sont :

Dps (excellent) max Skill 54 k lol ^^

Tank ( Pas Bon)

PVP (une pièce t9 = Epaul) Very Happy   Mort de Rire

4731 GS 

Dernière édition par Ryunesis le Lun 19 Juil - 10:02 (2010); édité 1 fois
Shïikâmârü
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:24 (2010)    Sujet du message: [Refuser] Condidature Ryunesis Répondre en citant

-1

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:44 (2010)    Sujet du message: [Refuser] Condidature Ryunesis Répondre en citant

Cheatengine --' <3 Le cheat alors?

krirøu
Officier

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:56 (2010)    Sujet du message: [Refuser] Condidature Ryunesis Répondre en citant

charte de guilde non lu / mauvaise postulation / 12 ans tu dois prendre soin de tes etudes car tu seras au lycée lol
-1

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:58 (2010)    Sujet du message: [Refuser] Condidature Ryunesis Répondre en citant

Quoi 12 ans vous etes Fous ou Quoi j'ai 15 ans et en + j'utilise le cheatengine sur facebook pour up lvl comme restaurant city ECT .... et En + je vous jure que je cheat pas avec cheatengine sur wow !!! 

Ryunesis

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:00 (2010)    Sujet du message: [Refuser] Condidature Ryunesis Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

VOUS AVEZ COMPRIS 

Ryunesis

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:01 (2010)    Sujet du message: [Refuser] Condidature Ryunesis Répondre en citant

LES GRAS 

Wacken
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: [Refuser] Condidature Ryunesis Répondre en citant

Bonjour Ryunesis et bienvenue dans notre forum

Charte de guilde non lu, Postulation non complète

Strat faible 3500 pa ?? >< je pari que Malderez en tank dps mieux que toi .

-1

Candidature refusé .

Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: [Refuser] Condidature Ryunesis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange