Outrage Index du Forum

Outrage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refuser]Candidature las
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
las

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature las Répondre en citant

Bonjour a tous !!!!

- Mon Irl : Remi , 20ans , je suis a la recherche d'un emploi.

- Votre personnage: Donc je suis prêtre ombre full S6 , et j'ai un stuff pve aussi mes pas top ^^

- Vos disponibilités: je suis un véritable no life .... ^^

- Vos motivations: Donc je suis pré a vous apportée ma bonne humeur et ma disponibilité , mon expérience, vous avai l'air d’être simpa , sa donne vraiment envie de rentré dans votre guilde et me faire pote avec vous.

- Votre équipement: oula a se nivo la je peu pas trop vous aider ^^ mes je c'est que j'ai jamais une deco ect ... j'ai un bon petit pc il tourne assai bien

- Votre interface:

Wacken a vaincu wowmaster en duel
Mort de Rire

Cordialement Las.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gardar
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature las Répondre en citant

salut,
Ou est le link su stuff ??
postulation incomplète -1 .

las

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:03 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature las Répondre en citant

Gardar a écrit:
salut, Ou est le link su stuff ??
postulation incomplète -1 .

sa sert a quoi ? tout le monde conné le S6 , j'ai dit que jété full furieux donc bon , je voi pas trop a quoi sa peu servire

ChamiZo
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 03:06 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature las Répondre en citant

Bienvenu "las" sur notre forum
Outrage est une guilde axé PVE donc on need un link pour ton stuff pve Wink
avis neutre pour le moment

dontmove

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 04:19 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature las Répondre en citant

avis neutre en attandant le link de stuff

las

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:01 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature las Répondre en citant

stuff pve , j'ai les 2 piece T8, et quelque piece de ulduar ,  j'ai pas un stuff térible nivo pve , je c'est que vous ete axé pve , si je vien postulai ici , c'est que je m'atten a faire du pve Smile, je vous link tout mon stuff d'ici une petite heure

las

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:02 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature las Répondre en citant

par contre vous avez un petit mumble ou ts ? j'aimerai venir vous rendre visite pour voir un petit peu commen sa se passe . Merci

ps: j'ai un war spé fury full pve : 2piece T8 , 3piece T9 ect ... et un mage full pve aussi : 2piece T8 et 2piece T9 , si sa vous interess aussi .

krirøu
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature las Répondre en citant

salut
chez nous meme le t9 coute rien lol
stuf pvp sert a rien chez nous
alors -1

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature las Répondre en citant

j'ai pas trouvé pour enregistré alor je vous et pri un screan dsl

Uploaded with ImageShack.us

ChamiZo
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:01 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature las Répondre en citant

Bah GG pour ton stuff de PvP mais pour le PvE tu dois faire quelque hero et HD désolé sa sera un -1   de ma part  

las

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:51 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature las Répondre en citant

tu c'est le stuff pve c'est rien , sufi d'avoir une bonne guilde et voila en 1semaine je suis full stuff , mon war et mon mage le son , mes je veu faire rentré mon pretre chez vous et non les autre !

dontmove

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 02:18 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature las Répondre en citant

et Voila un grand -1 de ma part
en est pas ici pour te stuffer

Dios
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 02:32 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature las Répondre en citant

Un grand -1 , Une mauvaise orthographe.

MSN Skype
las

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:11 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature las Répondre en citant

mes omg , vous parlez de stuff , " oui mes faut etre stuff " , je suis dsl mes dans une guilde qui raid tout les soir en 1 semaine
la personne et full stuff , le stuff ne fait pas la personne et encore moin le skill du joueur !

ChamiZo
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:43 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature las Répondre en citant

Oui t'as raison au point du skill mais le stuff aussi à un grand role quoi
Et tu as dit "une guilde qui raid tout les soir en 1 semaine la personne est full stuff " == tu crois que ta va prendre touts le loot tissu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2019)    Sujet du message: [Refuser]Candidature las

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange