Outrage Index du Forum

Outrage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annuler]Candidature d'équi (drood équi)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Equilibrius

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:58 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature d'équi (drood équi) Répondre en citant

- Vous IRL -Prénom : Thomas

Situation dans la vie : Je suis miltaire de métier, petit up en ce qui concerne donc mes disponibilités, il se peut que parfois je ne sois pas connectés pendant quelques jours.

- Vous IG -
Pseudo : Equilibrius
Classe et pourquoi: Druide parce que ca roxx tout simplement
Votre Spé et pourquoi : Spé équilibre, une spé que je ne connaissait pas avant mais que j'ai appris à découvrir au fur et à mesure de woltk, que je trouve superbe, efficace, simple à jouer et qui roxx quand on sait la jouer^^
Level : 80 Obligatoire

Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Enchantement 450, avec tous les patrons dispo a dalaran
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Couture 450

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Je suis sur Ow depuis l'ouverture du serveur, mais auparavant, j'étais sur Ivalice Icecrow ou je jouais un war dps dans la guilde New Born

Expèrience dans WoW post et près BC : En ce qui concerne mon expérience PVE sous BC, et bien elle se limite aux instances d'auchidoun, tout ce qui est raid je n'y ai pas gouter à mon grand désespoire lol

Pour Woltk, c'est différent, je suis depuis le début chez les Golden Age, Guilde, malheureusement la guilde est morte...