Outrage Index du Forum

Outrage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annuler]Candidature d'équi (drood équi)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Equilibrius

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:58 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature d'équi (drood équi) Répondre en citant

- Vous IRL -Prénom : Thomas

Situation dans la vie : Je suis miltaire de métier, petit up en ce qui concerne donc mes disponibilités, il se peut que parfois je ne sois pas connectés pendant quelques jours.

- Vous IG -
Pseudo : Equilibrius
Classe et pourquoi: Druide parce que ca roxx tout simplement
Votre Spé et pourquoi : Spé équilibre, une spé que je ne connaissait pas avant mais que j'ai appris à découvrir au fur et à mesure de woltk, que je trouve superbe, efficace, simple à jouer et qui roxx quand on sait la jouer^^
Level : 80 Obligatoire

Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Enchantement 450, avec tous les patrons dispo a dalaran
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Couture 450

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Je suis sur Ow depuis l'ouverture du serveur, mais auparavant, j'étais sur Ivalice Icecrow ou je jouais un war dps dans la guilde New Born

Expèrience dans WoW post et près BC : En ce qui concerne mon expérience PVE sous BC, et bien elle se limite aux instances d'auchidoun, tout ce qui est raid je n'y ai pas gouter à mon grand désespoire lol

Pour Woltk, c'est différent, je suis depuis le début chez les Golden Age, Guilde, malheureusement la guilde est morte...
Revenons aux expérience PVE, touts les instances héro clean, Sartha 10/25 avec et sans add clean, Archa 10/25 down, Naxx 10 clean et 25 sauf KT et Saphi, Malygos pas down mais plusieurs try donc strat assimillée^^, Ulduar et edc 10/25 normal et HM clean

Où en êtes-vous dans votre réputation:

Exalter dans toutes les réputations nécessaires (Kirin tor, Ebene, repos de Ver, croisade et Hodir)

Votre stuff :

Je susi aps très doué en informatique mais sachez juste que je dispose de 3 Pieces T9 (bientot la 4eme^^) du torse edc 25 Hm et le reste du full 226.
Je vous laisserez volontiers m'inspecter IG. J'ai environ 19k Pv et 19k mana unbuff, 520 regen mana, 232 toucher et 2k4 bd (sans la chouette). Concernant le template et le cycle dps utilisé c'est celui du topic des millenium avec quelques touches personnelles^^
Je dispose egalement d'un stuff féral tank mepermettant seulement de tanker les onstances héro pour dépanner (mais pas trop de skilled^^)

Pourquoi choisir Outrage : Je cherche une guilde PVE et aussi retrouvez une grande majorité de joueurs que je cotoyais auparavant chez Golden Age et faire de nouvelles connaissances tout en continuant à faire du PVE Hl dans une guilde organisée.

La charte vous convient-elle :
La charte de guilde me plaît et je l'approuve

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :
Rien de particulier, vous en souhaitant bonne lecture, je reste à votre disposition pour plus d'informations, je serais pas loin du fofo ou bien IG.

A bientot,
Ps : Wacken a vaincu Wowmaster en duel !!!!
Equilibrius, le GEEK !!!^^

Dernière édition par Equilibrius le Mar 20 Juil - 16:07 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChamiZo
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:01 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature d'équi (drood équi) Répondre en citant

Bonjour equilibrius, le greek !!
J'ai rien compris de ta posture sauf  que tu t'appelle thomas :p ;note charte de guilde est bien lue ; le stuff pas mal Wink
+1 Okay
Bon chance à toi Very Happy

Equilibrius

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature d'équi (drood équi) Répondre en citant

Omg pourquoi y'a 36 candidaturelà...
Pour être honnéte c'est un copier coller de ma candidature chez les Golden age quand j'y est postulé ou j'ai changer quelques trucs mais la y'a de tout et rien à la fois désolé pour ce foutoire^^

Equilibrius

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature d'équi (drood équi) Répondre en citant

UP...
Voilà maintenant c'est plus clair, merci pour ton pluzzin chamizo

ChamiZo
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:11 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature d'équi (drood équi) Répondre en citant

De-rien
Oui maintenant c'est très clair Wink merci pour ta motivation

Equilibrius

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature d'équi (drood équi) Répondre en citant

petit up je viens de clean edc 10 Hm et viens de loot un trophée donc ma 4eme pieces T9 attendra encore une vingtaine de triomhe =(, plus une tete 245 mais qui baisse trop mon toucher donc je vais la dez et des bottes 245 pour ma spé féral... =)

skygrave
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature d'équi (drood équi) Répondre en citant

bonjour thomas chez les outrageux!!!
charte de guilde lu/ bon stuff apparament / joueur motivé
pour moi ce sera un  +1
RQ:essaie d'utliser ce lien pour  qu'on peut voit ton stuff c pas compliqué :p
http://fr.wowhead.com/profile&new
bonne chance a toi Okay

Gardar
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature d'équi (drood équi) Répondre en citant

+1

Equilibrius

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:32 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature d'équi (drood équi) Répondre en citant

Screen réput :

Screen stuff :

Désolé pour wowhead mais c'est trop long =)

ChamiZo
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:49 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature d'équi (drood équi) Répondre en citant

Equilibrius GG pour ta motivation  Wink

dontmove

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 02:10 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature d'équi (drood équi) Répondre en citant

Bvn dans notre forum equilibrius
Joueur motivé
Bon stuff
charte de guilde lu
ca sera une grand +1 de ma part et bonne chance

Dios
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 02:37 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature d'équi (drood équi) Répondre en citant

Bienvenu dans Notre forum ,
+1 bonne chance a toi 

MSN Skype
krirøu
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 06:40 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature d'équi (drood équi) Répondre en citant

tu reponds à tt les questions de nos guildeux pour bien éclaicir les trucs : je te trouve bioen motivé ainsi que tu es un homme de 23 ans j'aime cette age la lol
charte de guilde lu / bonne postulation 
tu va bien améliorer ton stuf avec nous j'espere alors voila mon +1
bonne chance thomas

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 06:44 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature d'équi (drood équi) Répondre en citant

Candidature annulée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: [Annuler]Candidature d'équi (drood équi)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange