Outrage Index du Forum

Outrage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refuser]candidature trusddle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRusddle

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 03:25 (2010)    Sujet du message: [Refuser]candidature trusddle Répondre en citant

IG :

-Votre Pseudonyme : il se nomme Trusddle(jai aussi 2 reroll level 80 un paladin et un shamane)

-Votre classe :druide heal

-Vos métiers :herbo caly les 2 a 450

-Votre équipement :

-Vos Talents 

-Votre expérience dans le jeu :je joue depuis 3 ans ,1ans sur offie,je connais tout les donjon possible ,juste ici que je connais que 4 boss sur 12

-Votre disponibilité de joué tout les jour(je suis québecois)tres souvent dispos pour donjon raider

-Vos motivations pour venir dans la guilde :guilde full pve avec bonne reputation,bonne embiance

-Ancienne  guilde  est raison de quitter.en fais on la dissous la plus par on quiter pour aller sur lofficiel

-Pourquoi nous la repution es tres bonne ,active en pve on ma dis beaucoup

-Acceptez-vous la charte de guilde ?oui jaxepte lles regle a 100%

mes rerolle se nomme  skywalkers le paladin il es mineur joalier a 450 avec presuqe tout les patron epique et
                                   anakhin mon shamane il es ingeneieur et halchimie a 450 les 2 aussi
                                    jai une pretresse aussi level 4 je croie
IRL :

-Votre Prénom :Olivier

-Votre âge :29ANS

-Que faites-vous dans la vie ? Peres a la maison dun garcons de bientot 4ans et dune fille de preque 3 ans,a la recherche d un emplois

Wacken a vaincu wowmaster en duel

Dernière édition par TRusddle le Mer 21 Juil - 15:16 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 03:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krirøu
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 06:44 (2010)    Sujet du message: [Refuser]candidature trusddle Répondre en citant

salut olivier
postulation trres modeste
avis neutre
merci

Officier

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: [Refuser]candidature trusddle Répondre en citant

Bonjour olivier
postulation très cool
avis neutre pour le moment ; j'attends l'avis d'emulate Okay

Gardar
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:17 (2010)    Sujet du message: [Refuser]candidature trusddle Répondre en citant

+1

aurahara
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:35 (2010)    Sujet du message: [Refuser]candidature trusddle Répondre en citant

tu need encore du steuf (masse)
désolé mais -1 pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 02:23 (2010)    Sujet du message: [Refuser]candidature trusddle Répondre en citant

vu ton age et marié^^
le stuff pas mal /joueur motivé
et nice postulation
+1

TRusddle

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: [Refuser]candidature trusddle Répondre en citant

je veux aussi dire que je suis pas un kikoo qui vien pour se stuff mes pour jouer et faire pve jai que 4k3 gs mes pour edc sa prend que 4k1,jme dis que je suis capable de heal sans sousis et faire des hero en masse ses se que jaime le plus de wow le pve,si ya des question genner vous pas merci

Soulja
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 18:45 (2010)    Sujet du message: [Refuser]candidature trusddle Répondre en citant

Objection !
mauvais screen et francais merdique la charte n'est meme pas lu ! et tu lui mais +1 ???
C'est normal ?
Désolé -1

ballrock

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:32 (2010)    Sujet du message: [Refuser]candidature trusddle Répondre en citant

-1

Wacken
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 06:52 (2010)    Sujet du message: [Refuser]candidature trusddle Répondre en citant

Candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: [Refuser]candidature trusddle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange