Outrage Index du Forum

Outrage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refuser]candidature trusddle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRusddle

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 03:25 (2010)    Sujet du message: [Refuser]candidature trusddle Répondre en citant

IG :

-Votre Pseudonyme : il se nomme Trusddle(jai aussi 2 reroll level 80 un paladin et un shamane)

-Votre classe :druide heal

-Vos métiers :herbo caly les 2 a 450

-Votre équipement :

-Vos Talents 

-Votre expérience dans le jeu :je joue depuis 3 ans ,1ans sur offie,je connais tout les donjon possible ,juste ici que je connais que 4 boss sur 12

-Votre disponibilité de joué tout les jour(je suis québecois)tres souvent dispos pour donjon raider

-Vos motivations pour venir dans la guilde :guilde full pve avec bonne reputation,bonne embiance

-Ancienne  guilde  est raison de quitter.en fais on la dissous la plus par on quiter pour aller sur lofficiel

-Pourquoi nous la repution es tres bonne ,active en pve on ma dis beaucoup

-Acceptez-vous la charte de guilde ?oui jaxepte lles regle a 100%

mes rerolle se nomme  skywalkers le paladin il es mineur joalier a 450 avec presuqe tout les patron epique et
                                   anakhin mon shamane il es ingeneieur et halchimie a 450 les 2 aussi
                                    jai une pretresse aussi level 4 je croie
IRL :

-Votre Prénom :Olivier

-Votre âge :29ANS

-Que faites-vous dans la vie ? Peres a la maison dun garcons de bientot 4ans et dune fille de preque 3 ans,a la recherche d un emplois

Wacken a vaincu wowmaster en duel

Dernière édition par TRusddle le Mer 21 Juil - 15:16 (2010); édité 1 fois
Publicité