Outrage Index du Forum

Outrage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refuser]Candidature [Saorix]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saorix

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:18 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature [Saorix] Répondre en citant

Bonjour a tous en ce samedi 07 aout je postule dans votre guilde hélas pour vous

Irl :

Voilà dans la vrais vie et oui il n'y a pas que wow dans la vie je m'appelle Jimmy j'ai 16 ans et je suis en seconde classe . Ma passion ? Le foot je suis supporter de l'olympique de Marseille et comme vous vous en doutiez j'habite donc a Marseille.

In game:

J'ai donc comme vous le voyez dans le titre de Postulation 1 personnages 80 ( J'en ai bien plus mais ils sont unstuff niveau pve ) je vais vous présenter mon guerrier et ainsi que son stuff :

Guerrier level 80 :

J'ai deux spe dans mon guerrier l'une spe tank pve et l'autre spe dps dans les screens on peut voir que j'ai des spé polyvalente la spe dps est trés biennes mais aussi la spe tank :

Spe tank : http://yfrog.com/mvwowscrnshot071710200636j
Spe dps: http://yfrog.com/jowowscrnshot071810155102j

Talent Tank :http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3500100000000000000000000000000300000000000000000000000000053351225203210521330113321

Au niveau des métiers je suis mineur 450 et joallier 375 en cours de up

Voilà le personnage que j'aimerais faire venir dans 'Outrage'

Il y a quelques jours j'était chez Nightmarish un soir j'ai plaisanter avec quelque joueur et le Gm étant de très mauvaise humeur et il ma kick *-* ...