Outrage Index du Forum

Outrage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refuser]Candidature [Saorix]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saorix

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:18 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature [Saorix] Répondre en citant

Bonjour a tous en ce samedi 07 aout je postule dans votre guilde hélas pour vous

Irl :

Voilà dans la vrais vie et oui il n'y a pas que wow dans la vie je m'appelle Jimmy j'ai 16 ans et je suis en seconde classe . Ma passion ? Le foot je suis supporter de l'olympique de Marseille et comme vous vous en doutiez j'habite donc a Marseille.

In game:

J'ai donc comme vous le voyez dans le titre de Postulation 1 personnages 80 ( J'en ai bien plus mais ils sont unstuff niveau pve ) je vais vous présenter mon guerrier et ainsi que son stuff :

Guerrier level 80 :

J'ai deux spe dans mon guerrier l'une spe tank pve et l'autre spe dps dans les screens on peut voir que j'ai des spé polyvalente la spe dps est trés biennes mais aussi la spe tank :

Spe tank : http://yfrog.com/mvwowscrnshot071710200636j
Spe dps: http://yfrog.com/jowowscrnshot071810155102j

Talent Tank :http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3500100000000000000000000000000300000000000000000000000000053351225203210521330113321

Au niveau des métiers je suis mineur 450 et joallier 375 en cours de up

Voilà le personnage que j'aimerais faire venir dans 'Outrage'

Il y a quelques jours j'était chez Nightmarish un soir j'ai plaisanter avec quelque joueur et le Gm étant de très mauvaise humeur et il ma kick *-* ...

Au niveau Pve j'ai une expérience assez colossale étant donner que je joue a wow depuis maintenant 5 ans j'ai passer 2 ans a officiel et puis un jour je me suis dit et si j'arrêtais de payer? Je suis donc allez a darluok ou il y avait Florient alias Hyriuu et Cécilia alias Alwena j'ai beaucoup aimé ce serveur jusqu'a que quelque chose de tragique se passe et Hyriuu et alwena n'ont pas apprécier d'autant plus les joueurs comme moi aussi donc on est en aout 2009 et je rejoins OPEN-WOW qui est aujourd'hui l'un des meilleurs serveur d'Europe!!!!!!!!!
Donc je disais étant donner que wotlk est sortis sur serveur priveé vers début 2009 j'ai clean certains raid sur Open-wow en étant tank ou heal ou dps dont Sartha 10 , Edc 10 et hm , Edc 25 et Hm , Ony 10-25 , Edc 5 hero ( oui je le mets on ne sais jamais ) et Naxx 10  je n'ai jamais pus clean Uldu 10 malheureusement *----*.

Que pourrais-je vous apporter de plus eh bien un bon dps ou tank guerrier qui m'a l'air trés correct.

Je pense avoir dit un bon bout donc merci de lire ma postulation et bon jeu a tous!!!!!!!!
Espérant une réponse positive ,
Cordialement Saorix
: "Wacken a vaincu wowmaster en duel"

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurahara
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 16:39 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature [Saorix] Répondre en citant

Bonjour dans notre forum
charte de guilde non lu -_-"  / postulation incomplete
avis neutre pour le moment Rolling Eyes
j'att l'avis de diøs !!

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature [Saorix] Répondre en citant

J'ai lu la charte de guilde -_- va t'apprendre a lire désolé mais ouvre les yeuxs....

Ninpo
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature [Saorix] Répondre en citant

euh vu que t'aime l'OM et moi je suis un fou de l'om je te donne +1 (stuff pas mal )

Membre

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 00:23 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature [Saorix] Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum, en ce qui concerne ton stuff ; petit stuff mais passible.
Saorix a écrit:
J'ai lu la charte de guilde -_- va t'apprendre a lire désolé mais ouvre les yeuxs....

Surprised bein la c'est pas bon du tout fallais le dire plu poliement -1 .

Membre

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 02:43 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature [Saorix] Répondre en citant

salut et bienvenu Sur notre Forum.
va t'apprendre a parler. -1 de ma part, bon jeu a toi.

MSN Skype
dimmu
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 03:55 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature [Saorix] Répondre en citant

charte de guilde non Lu , stuff incorrect  En dps
bon jeux a toi.

MSN Skype
Saorix

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:58 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature [Saorix] Répondre en citant

Stuff incorrect en dps ....... désolé mais 4,7 ko de dps c'est assez suffisant pour faire ses début en guilde et de plus je ne comprend pas pourquoi vous dites charte de guilde non lu alrs que je l'ai lu.... 

Gardar
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature [Saorix] Répondre en citant

meme avis -1

aurahara
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:34 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature [Saorix] Répondre en citant

-1 bon jeux a toi. Crying or Very sad

Membre

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature [Saorix] Répondre en citant

Salut, 
Notre guilde est avant tout une place ou on partage de bons moments et ou on se respecte...
Pour moi ça sera un avis neutre.
Bon jeu

Dernière édition par Soulja le Jeu 12 Aoû - 07:03 (2010); édité 1 fois
ChamiZo
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:24 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature [Saorix] Répondre en citant

Bonjour
-1
oO pourquoi -1 ?? : tour simplement t'as pas respecté un membre de notre guilde sa veux dire t'as respecté "Outrage"

Saorix

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:51 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature [Saorix] Répondre en citant

Oui mais bon comprend que sa déçois que quelqu'un mette -1 charte non lu sa prouve qu'il n'a même pas lu ma candidature ...... donc il a juger sans rien faire.....

Realz
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 22:13 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature [Saorix] Répondre en citant

Bonjour Jimmy et bienvenu sur notre forum Outrage
J'ai lu la charte de guilde -_- va t'apprendre a lire désolé mais ouvre les yeuxs....      Bannir -1
Sinon ton 4k5 dps c`est pas super Sad

Saorix

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: [Refuser]Candidature [Saorix] Répondre en citant

Oui mais ma 1 ère spe c'est tank *-* bonjour a toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: [Refuser]Candidature [Saorix]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange