Outrage Index du Forum

Outrage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement akatski voleur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akatski

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: recrutement akatski voleur Répondre en citant

bonjour,
je m'appelle mohamed j'ai17 ans  j'habite  en Tunisie dans la ville sousse .j étudient informatique 2éme année secondaire,j'aime jouer wow avec les amis tout les soir, j entraine musculation et oui c'est chaud
j'aime la music beaucoup^^qui n'aime pas la music.

IG :
-Pseudonyme: akatski
 -classe: elf de sang voleur
-métiers: travail de cuir 450/dépeçage 450
-jai fait mon stuff avec les barres de wow pour faciliter a voir:

Téte:niveau 245 t9.5:  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft avec les emblem de triomphes et une trophé
Cou: niveau 245  t9.5  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft lootter edc 10 héro
Cape:niveau 213  t7     [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Épaule:niveau 245 t9.5 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft avec les emblems de triomphes
Torse :niveau 232  t9   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft lootter en edc 10 normal
Poignet:niveau 245  t9.5[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft plan de tdc 450 lootter en edc 25 normal
 Main:niveau 245 t9.5  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   avec les emblem de triomphes et une trophé
Taille:niveau 226 t8 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  
Jambe :niveau 245 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft lootter en edc 25 normal
Pied:niveau 232  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft lootter en edc 10 normal
Doigt /1:niveau 232  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft lootter en edc 10 normal
         /2:niveau 251   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 
Bijoux/1:niveau 245 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
         /2:niveau 232 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
les deux armes sont le dague de edc 5 héro et dague edc 25 normal : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft.[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

- le screen de stat reput :

reput:

-talent pve  : http://fr.wowhead.com/talent#f0esoexoVboIuVo0xV0xZhb

-expérience: j ai déjà jouer en bc serveur ivalice y a 3 ans et en wotlk 2 ans j ai jouer des autres classe mais le voleur reste mon maitrise

disponibilité: bah voila c'est ramadan alors je suis disponible de 11:00 a le soir .et après 20:00.

j'ai déja des amis avec vous alors j'ai vien ici pour les rejoindre comme glou, véon ... et j'aime beaucoup comme notre ancien guilde faire des raid avec les..

les guilde ancien:poker faces il avait des problème le gm a quitter alors guilde sont gm c'est mort alors j'ai quitter

pourquoi vous?: J'ai vue que la guilde a bonne réputation et qu'elle recrute aussi des voleur

Wacken a vaincu wowmaster en duel

merci

Dernière édition par akatski le Sam 14 Aoû - 15:34 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurahara
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: recrutement akatski voleur Répondre en citant

bienvenu dans notre forum
stuff incorrect / postulation incomplete /francais trés faible
avis neutre pour le moment Rolling Eyes
j'att l'avis de dimu !!

Membre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 07:00 (2010)    Sujet du message: recrutement akatski voleur Répondre en citant

Salut a toi,
moi j'attends l'avis d'Aurahara et Dimmu mais voila que Aurahara a commenté. C'est vrai il nous manque des voleurs dans la guilde et que ton stuff n'est pas mal du tout mais sans te vexer je pense qu'il faudrait regler le probleme du français...
Avis neutre pour le moment.
Bon jeu

Gardar
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: recrutement akatski voleur Répondre en citant

+1 de ma part

warshine
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: recrutement akatski voleur Répondre en citant

avis neutre pour le moment j'att l'avis de mes autres amis  bonne chance

kuccy
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:36 (2010)    Sujet du message: recrutement akatski voleur Répondre en citant

Salut Akatski et bienvenu sur notre forum .
En fait , je ne sait pas la cause de la présence de la langue arabe dans la plupart des périodes des conjoncture.(shakan il fatr), bn Bref .     Mème avie que soulja  et aurahara je reste neutre Wink .

Erreur
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:52 (2010)    Sujet du message: recrutement akatski voleur Répondre en citant

Salut a toi Akatski.
1 -Stuff un peux correct
2 - Si tu regles ton français sa seras bien.
je te donne mon +1 . Bonne chance.

Dernière édition par Erreur le Sam 14 Aoû - 13:27 (2010); édité 1 fois
vêøn
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:52 (2010)    Sujet du message: recrutement akatski voleur Répondre en citant

+1 et bienvenu ^^

Ninpo
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:53 (2010)    Sujet du message: recrutement akatski voleur Répondre en citant

Bah je connais Akatsuki depuis longtemps il est skilled ce mec . bah stuff pas mal +1 de ma part  Cool

Membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:05 (2010)    Sujet du message: recrutement akatski voleur Répondre en citant

je m'y connais pas en vovo, mais pour ton français =/ mais bon c'est peut être un peut secondaire vis a vis le stuff et le skill alors j préfère attendre les avis de nos voleur ^^
bon courage. Okay

akatski

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:01 (2010)    Sujet du message: recrutement akatski voleur Répondre en citant

faute corrigé dsl

ChamiZo
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:41 (2010)    Sujet du message: recrutement akatski voleur Répondre en citant

Bonjour
Charte de guilde lue / ton français = une catastrophe / stuff pas mal

Bon j'attend l'avis de "dimmu" Mr. Green

Ðimmu
Maitre de classe

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 09:42 (2010)    Sujet du message: recrutement akatski voleur Répondre en citant

salut, et bienvenu sur notre forum, stuff non  correct Tu Te over cap touché et expertice j voudrè voir T'es gemme et enchent aven tout . 

ChamiZo
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: recrutement akatski voleur Répondre en citant

On attend encore le link des gemmes et des enchante Evil or Very Mad

akatski

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: recrutement akatski voleur Répondre en citant

dsl pour le retard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: recrutement akatski voleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange