Outrage Index du Forum

Outrage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annuler]Candidature Mithas
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mithas

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature Mithas Répondre en citant

Vous IRL

Prénom :Samuel
Situation dans la vie :Étudiant
Favoris:Sport(Hockey),WoW

Vous IG

Pseudo :Mithas
Classe et pourquoi:Paladin,car j'ai voulu faire changement et de me simplifié la vie en jouant Paladin plutôt que chaman heal.

Spé principale:Dps vindict + Glyphes:
http://fr.wowhead.com/talent#sVmZVZVfrt0IuGdIfsu:a0Amc0

Spé secondaire:Tank protection + Glyphes: http://fr.wowhead.com/talent#sZV0tAbuMGsIufdxfzt:Ndqczm

Level : 80

Métier 1 (avec le niveau correspondant) :Joaillier 450
Métier 2 (avec le niveau correspondant) :Mineur 450
Métier 3 (avec le niveau correspondant) :Cuisinier 450

Expérience dans WoW:Clean tout le contenu Disponible dans Darluok-Server sous BC .Sous Lk : Clean tout le contenu disponible en HL , dans tout les modes / difficultés

Ancien serveur, ancienne guilde et raison de quitter: Serveur:Darluok Guilde Pve:Némésis Serveur:Open WoW Guilde Pve:Akroma,Flashback,Golden Age.

-Votre disponibilité de joué:Je suis québecois,donc je suis pratiquement toujours là pour raid.

Un Screen de mon /played,de mes caractéristiques et de mon Gs (Spé principale) : http://img823.imageshack.us/i/wowscrnshot081110165110.jpg/

Un Screen de mes caractéristiques et de mon Gs(Spé secondaire) : http://img16.imageshack.us/i/wowscrnshot081110170317.jpg/

Un screen de vos réputations: http://img525.imageshack.us/i/wowscrnshot081110165156.jpg/

Link de mon stuff: http://img808.imageshack.us/gal.php?g=wowscrnshot081110222052.jpg

Votre cycle de DPS :Inquisition,Jugement pour faire proc le sort de magie {L'art de la guerre}ensuite exorcisme qui est instant grace au sort de magie et tempête divine.

Add-ons obligatoires :
Omen 3:Disponible
Teamspeak 3:Disponible

Ce que vous pouvez apporter à la guilde, mettez-vous en valeur :Je ne manque pas beaucoup de Raid habituellement et que j'ai déja pas mal d'expérience Pve.

Pourquoi choisir Outrage ? :Car beaucoup d'ami de Golden age sont maintenants des vôtres et que vous etes selon moi vous etes une bonne guilde Pve côté h2.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Non:(

La charte vous convient-elle ? :Oui,car elle permet de tout savoir ce qui est d'important pour votre guilde Pve qui m'a l'air très bien structurée.Je l'accepte à 100%

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :Je suis Québecois,J'ai déja pleins de grand festins pour les raids dispos
et malgré mon Gs un peut Limite,j'ai de l'expérience un peut non?Et je pourai mieu me stuff si je suis avec vous!

"Wacken a vaincu wowmaster en duel"

Dernière édition par mithas le Ven 13 Aoû - 07:30 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pelvi
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:11 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature Mithas Répondre en citant

pr moi  +1 Smile mé juste pense a lire la charte de guilde ca serai top Very Happy

aurahara
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:41 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature Mithas Répondre en citant

+1

Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature Mithas Répondre en citant

Avis neutre pour le moment je t'invite a lire la charte de guilde, Merci.

MSN Skype
Soulja
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 06:52 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature Mithas Répondre en citant

Salut a toi, 
Je me demande pourquoi on prend pas le temps de la lire cette charte en plus tu dis qu'elle est bien structurée or tu n'a meme pas pris la peine de la lire....
désolé l'ami -1
Bon jeu.

mithas

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 07:31 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature Mithas Répondre en citant

Voila charte de guilde bien lut Smile

Dernière édition par mithas le Sam 14 Aoû - 05:10 (2010); édité 1 fois
Wacken
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:49 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature Mithas Répondre en citant

Salut a toi mithas et bienvenu sur notre forum.

Candidature moyenne .

Stuff pas mal disponibilité non plus , Bah un petit édite sur t'a spé et t'est glyphe et c'est bon.

Un petit +1 de ma part j'attends l'avis des autre membre

Merci.

Gardar
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:03 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature Mithas Répondre en citant

+1

warshine
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:09 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature Mithas Répondre en citant

+1 de ma part bonne chance  Okay

kuccy
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:13 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature Mithas Répondre en citant

bienvenu sur notre forum mithas je vous souhaite le bonheur dans notre guild "outrage" et pour sela je te met +1 de ma part Okay

Erreur
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:00 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature Mithas Répondre en citant

Salut a toi Mithas Jte donne mon +1 ! 

Ninpo
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:03 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature Mithas Répondre en citant

+1  

Membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:12 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature Mithas Répondre en citant

un pti +1 de ma part Wink

Brutalx
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 05:23 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature Mithas Répondre en citant

+1 need des criss crass tabarnak dans la guilde

mithas

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 05:52 (2010)    Sujet du message: [Annuler]Candidature Mithas Répondre en citant

Merci tout le monde pour vos +1 et Brutalx,à ce que je vois tu te rappel bien de mes petits cours de language québecois Mort de Rire ou presque ya juste le crass qui ne veut rien dire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: [Annuler]Candidature Mithas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange