Outrage Index du Forum

Outrage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test]recutement Wz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dom

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:08 (2010)    Sujet du message: [En test]recutement Wz Répondre en citant

IG :

-Votre Pseudonyme Wz

-Votre classe  mage

-Vos métiers  ingén 450/450 et herbo 450/450

-Votre équipement

-Screen de tes caractéristique

Uploaded with ImageShack.us

-Vos Talents ::http://www.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=23302403200033015032310250532003000000000000000000000000002030230010000000000000000000
Je le trouve la plus efficace

-Votre expérience dans le jeu (est-ce la première fois que vous jouez ? avez-vous déjà joué ? si oui, jusqu'à quel niveau ? etc)

-Votre disponibilité de joué  euh dispo toujours et pas mal de fois je no lifer

-Vos motivations pour venir dans la guilde : une guilde pve hl et j'aime être parmi des gens qui maitrise leur class

-Ancienne  guilde  est raison de quitter. euh plain mais la dernière c'est deliverance j'était kické par le gm bah plain de raison mais bref  ... je lui supporte pas et lui aussi donc ...

-Acceptez-vous la charte de guilde ? (Lisez la, tout non respect de la charte entraînera des sanctions).

IRL :

-Votre Prénom  khalil

-Votre âge 16

-Que faites-vous dans la vie ? (études, loisirs, passions)  étudiant

Autre chose à nous dire ? je vais vous battre en kiki dps ><

Wacken a vaincu wowmaster en duel

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðimmu
Maitre de classe

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:45 (2010)    Sujet du message: [En test]recutement Wz Répondre en citant

j'aime pas ton coppier collé de la charte mes bref ,avie neutre j'att l'avie de guirad et une otre chose encor je voudrè savoir pouquoi tu a ètè kickè que delivrence   Bannir

dom

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:27 (2010)    Sujet du message: [En test]recutement Wz Répondre en citant

bonjour j'ai bien dit les raison et les autre j'aime pas dire car il sont pas important ....  bref copier la charte ? 

moulaa
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 03:57 (2010)    Sujet du message: [En test]recutement Wz Répondre en citant

+1

Ninpo
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: [En test]recutement Wz Répondre en citant

Meme avis que Moulaa je croix que les mages comme les démonistes  sont les bases de caster et ca nous aide beaucoup alors +1 

Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:20 (2010)    Sujet du message: [En test]recutement Wz Répondre en citant

+1 mais faut pas copier collé la modelé Comment postuler faut améliorer un peut dans ta postulation

Rolling Eyes  

aurahara
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:51 (2010)    Sujet du message: [En test]recutement Wz Répondre en citant

+1

Membre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:09 (2010)    Sujet du message: [En test]recutement Wz Répondre en citant

je vais dirai +1 si tu va corrigé ton spé  Razz
il faut que tu met 1 point dans la foca 

dom

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: [En test]recutement Wz Répondre en citant

désolé mais je vais pas changé de talents car je bug le talents avant que je commence j'ai déjà la foca dans la spé pvp donc je le fait avent de respé Very Happy

wessley
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 01:11 (2010)    Sujet du message: [En test]recutement Wz Répondre en citant

bon bah +1 si pokett est daccord  /w moi ou un autre officier pour t'inviter dans la guilde 
Bon jeu Wink

Dios
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:00 (2010)    Sujet du message: [En test]recutement Wz Répondre en citant

Salut et Bienvenu dans notre Forum Smile 
Charte de guilde Lu/Postulation moyenne/bien stuffé Alors je te donne ma +1 Smile

MSN Skype
Back
Maitre de classe

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:13 (2010)    Sujet du message: [En test]recutement Wz Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum Smile
Bon bah stuff correcte , charte de guilde lu ,  disponibilité parfaite 
GRO PLUZIN DE MA PART :p 

Survivor
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 00:34 (2010)    Sujet du message: [En test]recutement Wz Répondre en citant

+1 Pour moi  Okay

MSN Skype
poket
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 06:31 (2010)    Sujet du message: [En test]recutement Wz Répondre en citant

Il n'y a pas de maitre de classe de mage dans la guilde pour l'instant mais en temps que mage je vais te dire +1  Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: [En test]recutement Wz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange