Outrage Index du Forum

Outrage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

conditature samo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
transformer

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 04:07 (2010)    Sujet du message: conditature samo Répondre en citant

Salut les " outrage " !!! 

* Moi IRL : Je suis un étudiant Et je suis Tunisien 
- Prénom :Oussama
- Favoris:J'adore WoW,cs,Wow xD !! 
* Moi IG : Je suis un druide ( 1ere spé : heal / 2eme spé : equilibre (feral)) 
- Pseudo : Transførmer 

- Classe et pourquoi : Druide ,car après avoir été chasseur et Demo pendant 2 ans sur un serveur appelé " Ivalice ( North ) " ,j'ai voulu faire changement et simplifier ma classe avec une druide qui est pas si dur a joué.
- Votre Spé et pourquoi : Principale : 1ere spé : heal [ Je trouve que c'est une spé très Efficace et un peux comme rechercher et nécessaire dans les grands raid , Afin d'etre toujours efficasse ] , 2eme spé : Feral [ Enfin puisque je peux Accéder a une seconde spé pourquoi pas , car on c'est jamais ]

- Stuff heal :  http://img843.imageshack.us/img843/8373/wowscrnshot083110034554.jpg

- Stuff Dps : http://img641.imageshack.us/img641/9246/wowscrnshot083110034835.jpg

- Level : 80 bien sur ^^

- Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Travail de cuir 450
- Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Dépeceur 450
je suis aussi cuiziner pecheur hl

ancienne guilde...Serveurs : Ivalice / Guildes Sur Open-Wow : " under worldl " 

- Niveau de vos répuations : http://img832.imageshack.us/img832/1303/wowscrnshot083110035114.

- Add-ons obligatoires :

Teamspeak : je le possède

- La Charte vous convient-elle ? Qu'en pensez vous ? : Je le trouve très complexe,mais quand vous êtes un grande guilde PvE il faut savoir tout sur la personne , donc je vous comprend.

- Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :Se serait un honneur pour moi de faire parti de votre GRANDE guilde PvE ,l'une des plus renommé du serveur et de faire du PvE et Wipe avec vous si Smile

- Charte Lue et Approuvée 
Voilà, à vous de voir [ Merci pour votre intention et ce temps consacré pour ma candidature ] :   Mr. Green
 "Wacken a vaincu wowmaster en duel"

Dernière édition par transformer le Mar 31 Aoû - 23:09 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 04:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raad
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 07:04 (2010)    Sujet du message: conditature samo Répondre en citant

salut et bienvenu dans notre forum.
De ma part je met +1 Very Happy

aurahara
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: conditature samo Répondre en citant

-1 !!!

Membre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: conditature samo Répondre en citant

+1 de ma part pour un drood heal

ChamiZo
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 01:59 (2010)    Sujet du message: conditature samo Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu sur notre forum  
Charte de guilde lue / GG stuff
On a besoin des drood heal donc sa sera +1 Okay

wessley
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: conditature samo Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: conditature samo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange