Outrage Index du Forum

Outrage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature shinigami druid heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinigamie

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 04:30 (2010)    Sujet du message: candidature shinigami druid heal Répondre en citant

IRL
Prénom :aymen

Pseudonym : shinigamie 

Class : druid/heal 

ma screen  http://img.xooimage.com/files48/d/e/0/wowscrnshot_090410_025857-2001356.jpg

métiers  : enchantment /tdc hl

expérience dans le jeu : clean nax10/25 sartha10/25 uldu 25 pas clean (pas location) edc 10/25hm et nm
disponibilité de jeux : je suis disponiblie presque pour tous les raid le soir 22:00h a 7hm du matin  Okay

Ancienne guild : underworld 
G quitter la guild uderworld  psk l'ambience n'es ètè pas bonne et ya toujour pas Des membre connecté pour les raid.

pour Quoi vous  : j'aime bien la reputation de votre guild vous vous etes serieux en raid comme en/g votre embience et tres bonne et en plus g des plin d'amis deja avec vous (Dimmu,dios,aurahara,complex ect)

pour la charte De guild lut et aprouvé Smile   Wacken a vaincu wowmaster en duel 

Merci 

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 04:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðimmu
Maitre de classe

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 04:36 (2010)    Sujet du message: candidature shinigami druid heal Répondre en citant

Stuff correct postulation complete  Smile  +1 bonne chance mon ga Smile 

Globe

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 06:37 (2010)    Sujet du message: candidature shinigami druid heal Répondre en citant

Charte de guilde lue/postulation/stuff correct   Very Happy
+1

Raad
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 06:46 (2010)    Sujet du message: candidature shinigami druid heal Répondre en citant

salut et bien venu sur notre forum;
postulation complète,charte de guilde lu de ma part je met +1  Okay

Gardar
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:25 (2010)    Sujet du message: candidature shinigami druid heal Répondre en citant

+1

aurahara
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:59 (2010)    Sujet du message: candidature shinigami druid heal Répondre en citant

Stuff correct / postulation complete / Charte de guilde lue
     +1 Very Happy

Membre

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 02:43 (2010)    Sujet du message: candidature shinigami druid heal Répondre en citant

Salut et bienvenu dans notre Forum 
je te donne +1 Par ce que on a jouer pas malle de fois ensemble et  je sais Que t'es un Très Bon heal  (Charte de guilde lu / Stuff correct ) 
Bon jeu a Toi 

MSN Skype
akatski

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 00:52 (2010)    Sujet du message: candidature shinigami druid heal Répondre en citant

i remember you !!!!!!!!!! bon stuff gros heal je met +1

Shïikâmârü
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:58 (2010)    Sujet du message: candidature shinigami druid heal Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum: français faible , stuff correct , charte de guilde lue expérience suffisante a vue d'oeil eumm... +1 pour une période de test bonne chance

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: candidature shinigami druid heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange