Outrage Index du Forum

Outrage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

admission ds la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daddu

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 03:27 (2010)    Sujet du message: admission ds la guilde Répondre en citant

bonjour je me nomme David je suis québécois je suis druide heal 4k9 gs linker mon stuff ben vous pouver me demander de venir vous voir sur le jeu je vous dit et montre tout. Mon nom Daddu jai 15ans je suis au étude je suis travail du cuir 450 et depeceur 450 sa fait environ 2 ans je joue a wow avant je jouait sur darluok mes disponibilité la semaine le soir la fin de semaine la journ. et le soir dépendant. Pourquoi Outrage car jai entendu que cétait une guilde qui avait du potentiel qui fesait du pve hl et étant de tré bon joueur mon ancienne guilde était naked kamikaze et je désir entrer ds outrage pour raid mimpliquer ds la guilde faire mon possible pour vous aider et jai leave mon autre guilde car que des wipes et jamais personne de co pour raid donc merci bcp a vous jattend votre réponse et j`accepte la charte de guilde cest parfait. Wacken a vaincu wowmaster en duel Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 03:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gardar
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:33 (2010)    Sujet du message: admission ds la guilde Répondre en citant

Postulation très courte
Charte de Guilde Non lu

-1 de ma part !

aurahara
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: admission ds la guilde Répondre en citant

Postulation courte / charte du guilde non lu / no screen pour le stuff Neutral
refait ton postulation !! bon jeu.

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:38 (2010)    Sujet du message: admission ds la guilde Répondre en citant

Bannir    -1

Jackmartin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 04:47 (2010)    Sujet du message: admission ds la guilde Répondre en citant

-1

Raad
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 06:26 (2010)    Sujet du message: admission ds la guilde Répondre en citant

Postulation courte,manque le screen pour le stuff;
-1 Neutral

Shïikâmârü
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:18 (2010)    Sujet du message: admission ds la guilde Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum Outrage: t'as candidature est vraiment bâclée pense a espacer tes phrases et a bien te présenter IG et IRL et pour ce qui est du link du stuff tu as un lien de balise wow tu n'as qu'a l'utiliser pour link  ton stuff ou simplement fais des screens de ton set et poste les dans ta candidature. avis neutre pour le moment bonne chance.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 07:11 (2010)    Sujet du message: admission ds la guilde Répondre en citant

Candidature refusée .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: admission ds la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange