Outrage Index du Forum

Outrage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wawa fureur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danos

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 01:39 (2010)    Sujet du message: Wawa fureur Répondre en citant

-Votre Pseudonyme Danos

-Votre classe Guérrier

-Vos métiers forge/minage

-Votre équipement  . 4k gs

-Vos Talents Fureur

-Votre expérience dans le jeu .experiance de lofficiel 4ans de jeu

-Votre disponibilité de joué: tout les semaine

-Vos motivations pour venir dans la guilde :raid

-Pourquoi nous ? Vous avez lair bon

-Acceptez-vous la charte de guilde ?oui

-Votre Prénom Max

-Votre âge 15ans

-Que faites-vous dans la vie ? étude et jouer a wow

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 01:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shïikâmârü
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:35 (2010)    Sujet du message: Wawa fureur Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum : La charte de la guilde n'est pas lus et ton stuff a l'air pitoyable vu ton GS (le link du stuff est requis et non facultatif) de plus t'as condidature est affreusement manquante .

Que faites vous dans la vie "étude et jouer a wow" (wow est un jeu et non pas une vie) Bref désolé pour toi mais gros -1 .

Membre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:14 (2010)    Sujet du message: Wawa fureur Répondre en citant

j'ai pas Lu ton  Postulation et j'ai pas Envie de le faire, Une Grande -1  Evil or Very Mad
Merci Bon jeu A toi 

MSN Skype
Danos

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: Wawa fureur Répondre en citant

Mort de Rire
Dsl si j'ai des donné manquante pour la postulation mais coté pve jai un bien plus grosse avancer que vous tous car je jouai sur officiel et jai clean ICC10 EDC10/25hm et 6k2 gs alors ne vous fier pas a mon stuff car je vien de commencer sur open-wow alors soigner indulgant et jai besoin dun bonne guilde PVE sur ce serveur sinon difficile de se stuff car pas de recherche de groupe et moi de monde
Merci quand meme

Shïikâmârü
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: Wawa fureur Répondre en citant

tu sais Danos ici on est pas sur offi donc ton expérience pve avancé ne nous ai pas d'un très grand avantage et ton stuff offi non plu mais en revanche on s'intéresse a ton niveau et a ton stuff ici donc si on te recrute avec ce stuff tu ne va pas faire un + a nos dps donc imagine si on est 26 de co et 24 au raid un dps a 5k2 toi et un autre dps mettez +1 a ton avis on va pas te recruter a la place d'un fat dps donc c'est sur que tu ne vas pas apprécier un comportement indulgent envers toi bref ,le dernier avis reste pour le GM / co GM c'est sur donc j'ai donné mon avis et rien ne le changera bonne chance pour le reste.

Membre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:01 (2010)    Sujet du message: Wawa fureur Répondre en citant

-1

Membre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: Wawa fureur Répondre en citant

-1

skuldark

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 05:05 (2010)    Sujet du message: Wawa fureur Répondre en citant

-bienvenu danos sur notre forum.
-Charte non lu.
-1

Wacken
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 07:13 (2010)    Sujet du message: Wawa fureur Répondre en citant

Candidature baclée . -1

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: Wawa fureur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange