Outrage Index du Forum

Outrage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

condidature pretre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sidnaghass

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:52 (2010)    Sujet du message: condidature pretre Répondre en citant

Vous IRL -
Prénom : Ghassen
Situation dans la vie :   en couple
Favoris: sortir avc ma copine
- Vous IG -

-Pseudo : sidnaghass

-Classe et pourquoi: priest meilleur class pvp pr moi exelent heal et dps fabuleux

-Votre Spé et pourquoi: bon je maitrise les 3 spe me je suis a ombre/sacree pr la plupart de temps pr ts ce qui est pve
-Level : 80

-Métier 1 (avec le niveau correspondant) :enchantement 100/450
-Métier 2 (avec le niveau correspondant) : ingenieur 450/450

-Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : counter strike et wow bc in ivalice j'avais un chamy full s3

-Expèrience dans WoW post et pré BC : Peux dexperience en bc avec Avensis
-Ancien serveur, ancienne guilde...: Ivalice, et mes anciennes guildes c est Avensis , access denied

-Votre stuff :    http://www.sendspace.com/file/87napl                         http://www.sendspace.com/file/9kafy3 
http://www.sendspace.com/file/j9z7ia
team speaker xperl and recount
stuffje 5k gs pvp et pve avc des hs implacable 2piece heroiiic (pas aux pvp^^) un sceau et je vais obtenir une t9.5 et 2piece t9 bon mon stuff pve est treees varie au contraire du pvp qui est 5/5 furieux horset impla full gemme enchante hl
-Ce que vous pouvez apporter à la guilde, mettez-vous en valeur :je maitrise ts les casses je clean edc 25hero plusieur fois je connais les strats de la plus part des donjon et je regarder beucoup de fois mon ami faire licc il joue sur officiel
-La charte vous convient-elle ? : no prob^^

Dernière édition par sidnaghass le Ven 24 Sep - 13:53 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gardar
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:32 (2010)    Sujet du message: condidature pretre Répondre en citant

Postulation trop courte et manquante donc je te donne -1

sidnaghass

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:33 (2010)    Sujet du message: condidature pretre Répondre en citant

ouais dsl je le modifie
^^

skuldark

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 04:59 (2010)    Sujet du message: condidature pretre Répondre en citant

bienvenu,sidnaghass sur notre forum.
-Charte non lu
-1

Shïikâmârü
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:34 (2010)    Sujet du message: condidature pretre Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi sur notre forum: Quand quelqu'un poste sur un forum il dois lire les règles de ce forum et tout ce qui est important pour la candidature , sur la plupart des forums il y a toujours un p'tit détail dans la charte que tu dois mettre a la fin de ta candidature comme preuve que tu as bien visité notre forum et bien lue la charte.Donc ne pas lire la charte est vraiment impardonnable -1 !!!! Mad

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:41 (2010)    Sujet du message: condidature pretre Répondre en citant

svp si il ya n maitre de classe qu'il donne son avis pr savoir si vs alllez accepter ma condidature

Shïikâmârü
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: condidature pretre Répondre en citant

Je suis maître de classe et j'ai déjà donné mon avis mais attends l'avis du gm.

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:36 (2010)    Sujet du message: condidature pretre Répondre en citant

ah ok alors je croie connaitre lavis du gm en tt cas merci et bonne jeu

Shïikâmârü
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: condidature pretre Répondre en citant

bonne continuation a toi.

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 08:23 (2010)    Sujet du message: condidature pretre Répondre en citant

essait de faire une bon Postulation pour montre ton motivation a rejoindre  notre guilde jedit rien pour le moment 

sidnaghass

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:49 (2010)    Sujet du message: condidature pretre Répondre en citant

bon dsl je rejoin beacoup de guilde ss postulation mais commeme jessaira de faire mon mieu la prochaine fois mais si vs voyer quelque chose qui manque dis moi je lajouterai tt de suite

akatski

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:17 (2010)    Sujet du message: condidature pretre Répondre en citant

http://outrage-ow.xooit.com/t3-Comment-postuler.htm

faire comme sa il vous aide

sidnaghass

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: condidature pretre Répondre en citant

ok ^^

Globe

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: condidature pretre Répondre en citant

Bannir          -1  Postulation trop courte Charte non lu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: condidature pretre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange