Outrage Index du Forum

Outrage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement ! Fakenwow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fakenwow

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:50 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement ! Fakenwow Répondre en citant

Yop a vous la guilde " Outrage " Donc voila je me présent je M'apelle maximilien ! Je suis actuellement en 1ére ! J'habite en France dans le Pas-de-calais ! Je joue a wow depuis 2 ans et je suit arriver sur ce serv en début Juillet ! J'ai monter mon Mage 80 (UD) ! et je suit a la recherche d'une bonne guilde ^^' Je ces que ces chez vous que je veux postulez j'ai déja eux l'occasion de parler avec beaucoup de vos membres et de vos ex membres ... Je dispose d'un Micro,casque ainsi que de skype-mumble-teamspeak. Je suis ( Normalement ) Disponible tous les jours ! Pendant la période scolaire du lundi aux vendredi maximum 22h sinon le week illimité Wink ainsi que pour les vac's ... Donc voila Euh aussi Mon mage est plutot stuffer PVP ! Je suit Full s5.5 +Hs et full gemme et enchant ! ( sauf enchant réput ) Mais Je need pve J'ai commencer par des EDC 5 NM et méme eux l'occasion d'un EDC10 HM ! J'ai 4k2 GS pour ceux qui veulent le savoir ...

Joueur Fun Mais qui peut étre sérieux : Préfére le PVP aux PVE !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Outrage Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange